Gulli

Gulli, nouveau partenaire de C'est mon patrimoine

Gulli (Groupe M6) est la première chaîne jeunesse de France (canal 18 de la TNT) : c’est la chaîne préférée des enfants mais aussi celle en laquelle les parents ont le plus confiance pour eux. Les enfants y retrouvent tout au long de la journée leurs héros favoris dans des séries d’animation basées sur la comédie ou l’action, des séries live, du cinéma, des jeux, des documentaires.

Plus que du divertissement, Gulli est une marque globale référente, engagée et rassurante. À travers ses programmes, elle propose également des pistes de réflexion autour de la tolérance, de l’ouverture d’esprit et du savoir vivre ensemble.

Les opérations terrain, les partenariats forts, les innovations (La tablette Gulli…), la diversification de la marque (Illugames, Lire avec Gulli…), sont autant d’éléments qui font de la chaîne un univers de référence pour les enfants et leurs familles. Une marque au plus près de leur quotidien et de leurs passions.

Le développement du digital est incontournable : Gulli.fr est le premier site jeunesse avec +10M pages vues par mois ; GulliMax est la 1ère offre SVOD pour enfants avec 3M d’abonnés.

Enfin, forte de son expertise et de la notoriété de sa marque, Gulli s’exporte à travers le monde, le développement international est l’un des piliers de sa croissance.  Gulli Girl en Russie est disponible dans 10M de foyers abonnés. Gulli AFRICA affiche 1.5M d’abonnés et est la chaîne préférée des enfants en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun ! Depuis juin 2017 Gulli Bil Arabi est diffusée en langue arabe, dans 23 pays du Moyen Orient et d’Afrique du Nord. Gulli Brasil a été lancée à la rentrée 2020 !

 

A l’occasion de C'est mon patrimoine, Gulli diffuse un Reportage spécial de 1 minute dans son émission « WazUp ».